L'ETS Vacca vous présente le programme d'approfondissement technique.

1 - FOYER ET BRASIER ENTIEREMENT EN FONTE

La forte épaisseur de la fonte ainsi qu'une étude soignée du corps de chauffe permettent de récupérer et d'accumuler le maximum de chaleur et assurent sa solidité et sa durée pendant longtemps.

 

2 - DOUBLE COMBUSTION

Le matériau, la forme et les orifices particuliers du brasier permettent l'amorce de la double combustion qui minimise les consommations, augmente le rendement et produits des fumées plus propres.

 

3 - RESERVOIR

Tous les poêles Ecofire ont une capacité de réservoir pour garantir une grande autonomie de fonctionnement.

 

4 - SYSTEME A ETOILE POUR LE CHARGEMENT DES PELLETS

Elément mécanique de précision réalisé en acier et silencieux, qui permet :

  • un dosage constant des pellets en assurant une combustion régulière, avec des performances maximales et de basses émissions nocives;
  • de brûler totalement même les poussières des pellets et de toujours garder le réservoir propre.

C'est la garantie du silence, tout en assurant le confort propre à tous les produits Palazzetti.

 

5 - CYCLE DE NETTOYAGE DU BRASIER AUTOMATIQUE

Toutes les deux heures et demie, autorégulé en fonction de la puissance sélectionnée: le foyer travaille en régime constant de rendement maximum avec un minimum de consommation et d'émissions polluantes, même après de nombreuses heures de fonctionnement grâce au nettoyage automatique du brasier.

 

6 - TIROIR ET SYSTEME DE COLLECTE DES CENDRES

Le brasier flottant garantit que toutes les cendres tombent directement dans le tiroir à cendres se trouvant au-dessous. Pour le vider, il suffira donc de le sortir. Le compartiment qui loge le tiroir permet également d'accéder aisément au parcours des fumées afin de réaliser les opérations de nettoyage à l'aide d'un aspirateur de cendres.

 

7 - VITRE CERAMIQUE

Résistante aux chocs thermiques jusqu'à 800°C et grâce au système d'auto nettoyage, on garantit constamment une vision claire de la flamme.

 

8 - SYSTEME DE CONTROLE ET DE GESTION ELECTRONIQUE

Une série de capteurs permet de relever en temps réel, tous les paramètres de la combustion. Le logiciel intervient rapidement pour toujours garder le juste équilibre entre le combustible et le comburant. Ce système assure un rendement maximal quelles que soient les conditions de fonctionnement.

Retour en haut de page

Approfondissement technique
sitti
HTML5 Powered