L'ETS Vacca dispose d'une gamme complète de poêles à bois et poêles à granulés à Saint-Amand-les-Eaux dans le Nord (59), à proximité d'Orchies, Valenciennes et Cambrai.

Nos poêles à granulés made in Italy

Spécialisés dans la marque PALAZZETTI, nous trouverons une solution à chaque besoin.

Notre gamme ventilée

Les poêles Ecofire à circulation d’air forcée sont équipés d’un ventilateur qui achemine rapidement l’air chaud produit par la combustion dans toute la pièce. Grâce à la centrale de contrôle technique, il est possible de gérer la puissance du poêle et la vitesse du ventilateur en fonction des besoins de chaleur souhaités.

Il est à utiliser pour chauffer un unique espace, même très grand ou plusieurs espaces reliés entre eux. Pour intégrer le système de chauffage existant ou pour obtenir en très peu de temps la température souhaité grâce à cette ventilation forcée qui propage l’air chaud rapidement et de façon homogène.

Sur certains modèles ventilés, il est possible d’exclure la ventilation et de passer en fonctionnement par convection naturelle.

 

Notre gamme étanche

Les poêles à pellets étanches représentent la meilleure technologie au service du confort. Il s’agit de poêle différents des autres parce qu’ils prélèvent l’air comburant directement à l'extérieur de l’habitation, en utilisant un conduit dédié à ce système qui outre l’expulsion des fumées permet l’arrivée d’air extérieur directement dans le foyer.

En France, tout appareil à combustible solide doit être raccordé au niveau des fumées à un conduit d’évacuation dépassant le faîtage du toit de 40cm (zone 1) et avoir une entrée d’air directe pour être conforme à l’arrêté de 69, au DTU, à l’arrêté CO.

Si le poêle est certifié étanche (débit de fuite < 0.25m3/kw) par un laboratoire notifié et si le poêle est titulaire d’un avis technique du CSTB, il peut être raccordé en sortie toiture (zone 2) ou en façade (zone 3) suivant certaines conditions. Le conduit de raccordement doit lui aussi être titulaire d’un avis technique CSTB.

  • DTU : Documents Technique Unifié
  • CSTB : Centre Scientifique et Technique du Bâtiment

 

Notre gamme gain de place

Ils fonctionnent par convection et par rayonnement, il est possible de canaliser leur sortie d’air afin de chauffer rapidement les pièces contiguës.

Des poêles idéaux pour des lieux de passage, des couloirs, des coins de pièce et des pièces étroits. Ces poêles s’installent contre le mur et sont prévus pour la sortie des fumées à l’arrière ou sur le dessus.

 

Pour des renseignements personnalisés, contactez-nous au 0624549291 ou via notre formulaire en ligne.

Retour en haut de page

Présentation
sitti
HTML5 Powered